WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Securité du quartier LOS OLIVOS à LIMA

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Securité du quartier LOS OLIVOS à LIMA
mauger
Fecha: 06-04-2004 12:16 pm

Dans la carte des quartiers de LIMA -LOS OLIVOS -est indiqué dangereux. Que risque-t-on? MERCI

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Securité du quartier LOS OLIVOS à LIMA
JennyB
Fecha: 06-04-2004 04:40 pm

Bonjour Mauger... il y a un peu de risque dans Lima, bien sûr... mais tout ma ville est comme ça... :((
Malgré tout, Lima est une ville très belle :)
bonne chance et j'espère que vous pouvez venir au Pérou...

Responder a este mensaje
mauger
Fecha: 08-04-2004 05:32 am

Sur ce site à la rubrique tourisme recommandations sécurité à LIMA "LOS OLIVOS" est indiqué à eviter est-ce vrai ou faux? MERCI MAUGER

Responder a este mensaje
JennyB
Fecha: 12-04-2004 11:19 am

Salut Mauger,

C'est dificil a te dire... :) j'ai un ami francais qui a habité a Los Olivos pedant 7 mois, je crois... et tout a été bien :) mais il avait une amie là pour l'aider. Lima est une ville un peu dangeroux et Los Olivos est un quartier un peu plus dangeroux... et loin du centre de la Ville (presque 1 heure dans un bus)...

Je te dirais que si tu vas rester à Los Olivos, il faut que tu trouves un/une ami/amie avant pour t'aider ici à Lima et que tu parles un petit peu de espagnol aussi... si no, je pense que tu dois rester dans un quartier plus tranquile...

Bonne chance :))

Responder a este mensaje
Alex 
Miembro V.I.P.

País: Perú
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 19-04-2004 02:32 pm

LOl
, t as qu a trouver une amie----> jajaja , y como piensas k debe hacer para encontrar una amiga , y k kieres decir con " il avait une amie pour l aider "???? , no entiendo d k manera ella puede ayudarlo , y explicame lo k kieres decir con eso por fa gracias

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente