Bonjour,
J'ai lu dans un guide qu'une piste praticable par des véhicules motorisés était en construction entre Chiquian et Llamac, au départ du trek qui fait le tour de la cordillère Huayhuash.
Quelqu'un saurait-il me dire si la construction de cette piste est achevée?
Merci d'avance et bonne journée.
Vraiment ? Personne ne possède la réponse à cette question ?
Salut Jean philippe !
Je pense que tu parles de la piste qui te permettrais de gagner deux jours de trek entre chiquian et Llamac ? J'ai moi aussi le livre de John Biggar " Les Andes " ... J'y vais en autonomie avec un ami fin juillet ( je sais, il risque d'y avoir du monde mais enfin... on ne fait pas forcément ce que l'on veut ) mais je compte le réaliser en 14 jours tranquillement en partant de Chiquian... Est-tu pris par le temps pour essayer de gagner des jours ? Est-ce pour gagner deux jours de vivre ?
Sinon, juste pour info personnel, fais-tu Lima/Chiquian en bus direct ou passes-tu par Huaraz pour t'acclimater ? Et sais-tu si il faut un permis pour pratiquer le tour... ( C'est pour cela que je voulais passer par Huaraz ) .
A + , pupu.
P.S. : Je pense pouvoir atteindre les 18 kg avec mon sac et la toile de tente...
Quelqu'un qui est en ce moment à Huaraz a répondu de façon positive à ma question sur un autre forum !