WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Météo / saison / itinéraire...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Météo / saison / itinéraire...
Leila
Fecha: 16-04-2004 01:59 am

Hola todos !

Je projete de partir 6 mois en amérique du sud de novembre a avril. Je pensait voyager dans le sens argentine - chilli - bolivie - perou, pour les saisons.
Vaut il mieux essayer de voyager pdt la saison chaude de chaque pays, ou un peu en dehors...

En bref, quel est la meilleure époque de l'année pour visiter le pérou (et le reste si vous connaissez)

J'attends vos conseils et merci beaucoup !!!

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Météo / saison / itinéraire...
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 16-04-2004 07:34 am

Salut Leila,

Nous étions au Pérou en avril-mai et j'ai trouvé que c'était pas mal comme saison. Il faisait encore bien chaud sur la côte et il ne pleuvait plus beaucoup dans les montagnes (à peine l'une ou l'autre averse de courte durée, l'après-midi, dans la région de Cuzco). Si tu fais le Pérou en avril, commence par les régions côtières et termine par les régions en altitude car plus tu avances dans la saison, plus le temps est sec en montagne.
à bientôt
Estelle

Responder a este mensaje
julie
Fecha: 17-04-2004 05:09 pm

plutot a la fin de votre parcours

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 18-04-2004 02:34 am

Commence par l'Argentine et le Chili (novembre, décembre, janvier). Termine par la Bolivie et le Pérou.

Responder a este mensaje
Leila
Fecha: 21-04-2004 08:45 am

Merci beaucoup pour vos réponses.
Ca me rassure un peu, car c'est ainsi que je l'avais imagiiné, mais j'ai tout d'un coup eu un doute avec l'été peruvien !

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente