WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Iles du lac Titicaca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Iles du lac Titicaca
Ludovic
Fecha: 20-04-2004 01:09 pm

salut,

mon voyage au Pérou se rapproche très bientôt,
Parmi les iles du lac Titicaca, on aura pas le temps de tout faire, mais au moins passer une nuit soit sur l'Ile soleil,en partant de Copabana, ou sur l'ile Tanquile en partant de Puno, mais je n'arrive pas à me décider laquelle est la mieux. (on ne recherche pas forcément aller là où il y a tous les touristes)
Autre chose, en mai autour du Lac ou au Machu, faut-il nécessairement se trimbaler dans ces régions un gros blouson (très encombrant dans un sac), ou un K-way avec des polaires et des gros pulls locaux suffisent-il?? comment vous avez vécus les nuits fraîches sans se déplacer avec trop d'affaires?

Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Iles du lac Titicaca
Jean
Fecha: 21-04-2004 01:41 am

Il est préférable d'aller à l'île du soleil, d'une part parce qu'il y infiniment moins de touristes, d'autre part parce que c'est incontestablement le meilleur point de vue pour admirer le lac.
Si vous ne faites pas un trek en haute montagne un anorak est complètement inutile. Un pull et coupe vent suffisent largement.

Responder a este mensaje
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 21-04-2004 05:12 am

Je suis d'acord avec Jean. Je rajouterais simplement que l'Ile du Soleil est le berceau mythique de l'Empire Inca (deux magnifiques sanctuaires peu visites) et que la ville de Copacabana est plus interessante a decouvrir que Puno.
Rego A.

Responder a este mensaje
Ludovic
Fecha: 04-05-2004 07:28 pm

effectivement, j ai passe hier une nuit sur l ile du soleil, et ca vaut le detour, le leve de soleil sur la cordillere est splendide et les habitants sont accueillants.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente