WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

forfait vol

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

forfait vol
Franck 
Miembro fiel

País: Francia
IP:dial.proxad.net
Fecha: 16-05-2004 06:18 am

Bonjour a tous!
Etant donné que je dois me rendre en Californie (juillet-aout) et au Pérou (septembre) je voudrais savoir s'il n'existe pas des forfaits (genre forfait tour du monde) pour que ce soit plus avantageux que de prendre 2 aller-retour séparés.
merci
Franck

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: forfait vol
val
Fecha: 19-05-2004 10:44 am

bonjour,
je sais que si tu prenais que des aller simple cela te reviendrais trop cher aussi il y a possibilité de partir d'une ville et revenir d'une autre du moment que ta ville de départ est celle d'arrivée par contre il faut faire attention car il doit y avoir des durées max c'est un peu comme tu dis un petit tour du monde..
par exemple si tu fait paris - new york - lima - paris ca marche car tu pars de paris et tu reviens à paris.
par contre il faut voir également en fonction des compagnies car il faut aussi que les compagnies ai des accords entre elles sinon tu n'aura que des aller simple ou des prix basés sur des tarifs que l'on appel iata c'et a dire pareils pour toutes compagnies.
voila si tu as besoin d'autre petits trucs je suis la!

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente