WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Location voiture

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Location voiture
Arno
Fecha: 17-05-2004 08:39 am

bonjour à tous!

je pars avec 4 amis pour un petit trip Pérou Bolivie le 1 juillet.
pensez vous qu'un mois et suffisant pour faire faire le tour de cette région sans pour autant y passer trop vite?
nous pensions louer une voiture, est ce une bonne idée niveau pécunier, sécurité? est ce que quelqu'un aurait deja fat ca et aurait des infos.

Merci beaucoup
cordialement
Arnaud

PS: merci pour le site, une bonne invitation et une bonne aide pour partir découvrir cette belle région.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Location voiture
jean
Fecha: 18-05-2004 01:22 am

C'est possible, mais personnellement je trouve qu'il est plus simple (et moins cher) de louer des taxis

Responder a este mensaje
Marie-Eve
Fecha: 20-05-2004 06:18 am

Côté sécurité je te déconseille totalement de te promener à travers le Pérou en taxi, les péruviens conduisent vraiment en fous mais ils sont habitués. Il n'y a pas de lumière, de stop, celui qui a le char le plus imposant passe. Quelqu'un qui n'est pas habitué comme nous risque des accidents...

Responder a este mensaje
jean
Fecha: 20-05-2004 06:40 am

Marie Eve tu délires. Les Péruviens ont au contraire tendance à se trainer sur les routes. Ce sont plutôt les bus qui sont nettement au-dessus des vitesses décentes.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente