WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Projet d'exportation

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Projet d'exportation
holly14034
Fecha: 16-05-2004 01:21 pm

Je dois faire une recherche et une analyse sur la situation du marché péruvien dans le cadre de mes études. Pour cela, il me faut trouver une idée de produit à exporter or je ne sais pas quels sont les besoins du Pérou. C'est pourquoi je fais appel à vous afin que vous me donniez une idée de produits à exporter sachant que je suis ouverte à toutes propositions.

Aussi, je devrais alors réaliser une analyse de l'offre ( identification de la concurence, produits substituts et produits complémentaires) et de la demande ( comportement du consommateur: la nécessité de l'achat, la capacité du pouvoir d'achat, influence culturelle et la mode et les tendances).

Merci d'avance.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Projet d'exportation
jean
Fecha: 17-05-2004 01:24 am

Ils ont besoin de tout mais ne peuvent rien payer !!!

Responder a este mensaje
holly14034
Fecha: 17-05-2004 04:48 am

On s'en doute mais ça ne m'aide pas davantage !!!!
Ce qu'il me faudrait, ce serait une idée de produit à exporter.

Responder a este mensaje
jean
Fecha: 17-05-2004 07:23 am

Il me semble que la première chose que vous devez faire c'est de vous rendre dans le pays pour que vous preniez conscience de ce qui est possible.

Responder a este mensaje
holly14034
Fecha: 17-05-2004 04:26 pm

Etant étudiante à l'IUT, je dois faire un dossier en espagnol dans le cadre de mes études, mais c'est un projet fictif. L'objectif est de mesurer les besoins du Pérou, et de voir quel produit on pourrait exporter pour les aider, les démarches qu'il faudrait effectuer. Aussi, il est certains que d'aller dans le pays me renseignerais mais je ne peux pas me le permettre dans le cas d'une simple étude.

Responder a este mensaje
Liliane
Fecha: 09-06-2004 08:41 am

Haa l'exportation

Bon le secteur medical est en vogue pour le moment regarde si ton pays
peux concurrencer avec Inde ou la Chine en matière l'exportation de medicaments.
Peut-être avec les sous-marques.
Autre idée: les oeufs en poudre (pas pour manger directement mais pour les préparations)
Finalement, le Perou importe bcp de choses. Le produit doit être bien adapter à la demande c'est tout.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente