WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Depart vendredi - change.

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Depart vendredi - change.
Celine
Fecha: 14-06-2004 05:45 am

Bonjour,
je pars vendredi pour 2 semaines avec ma soeur au Perou et je pensais partir avec 500 $ chacune en espece + cartes bancaires. En lisant les autres messages du Forum, je me demande si ce n'est pas trop. Vaut il mieux partir avec 500 $ au total pour 2 pour payer les hotels puis pour le reste retirer de l'argent sur place avec la carte? A part Lima ou nous ne resterons pas, peut on retirer facilement de l'argent a Areaquipa, Cuzco etc..?
Merci de vos reponses!
Celine

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Depart vendredi - change.
Laure 
Miembro V.I.P.

País: Bélgica
IP:62.205.120.-
Fecha: 14-06-2004 09:32 am

pas de problème pou retirer de l'argent au distributeur à Arequipa et Cusco, soit en Usd, soit en soles. Tu trouveras les adresses des distributeurs dans les guides. Si tu ne trouves pas dis le et je chercherai pou toi
Bon voyage
Laure

Responder a este mensaje
Claude 
Miembro honorario

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 14-06-2004 03:48 pm

Bonjour Laure,
Désolée de passer par le forum mais depuis la semaine dernière j'ai un souci avec mon adresse e-mail et j'ai donc perdu mon carnet d'adresses ...
J'ai créé une nouvelle adresse pour laquelle j'ai gardé uniquement l'initiale de mon prénom.mon nom.
Pouvez-vous m'écrire à cette nouvelle adresse ? merci
Claude

Responder a este mensaje
Isa 
Miembro fiel

País: Canadá
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Fecha: 16-06-2004 04:32 pm

Bonjour !

Je ne te suggère pas d'emmener tout cet argent liquide. Peut-être un peu pour ton arrivée, payer le taxi vers l'hotel ou des trucs à l'aéroport, mais ensuite, tu pourras retirer presque partout, et payer tes chambres avec une carte de crédit. J'ai trouvé dans toutes les villes des guichets permettant de retirer, même dans des villes moyennes, ou même petites ! Tu pourras en effet regarder dans ton guide de voyage si la ville suivante, où tu te rends, dispose de guichet, ainsi tu pourras prévoir ! (le Lonely planet le mentionne presque toujours).

Il est de plus beaucoup plus agréable de se balader sans avoir de gros montants sur soi ou même à l'hôtel ! Bref, le change et les retraits ne m'ont causé aucun ennui au Pérou (même dans les places moins touristiques)

Bon voyage !

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente