WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Nouveau look du forum - Du webmaster

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Nouveau look du forum - Du webmaster
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 04-07-2004 03:06 pm

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que ce forum a été relooké. Les habitués verront sûrement les changements suivants:

- Nouvelle navigation
- Nouvelle lecture de messages
- Quelques graphiques

Mais le changement le plus important est la possibilité pour les habitués de s'identifier par nom/mot de passe afin d'être reconnu par tous, ne pas se faire usurper son identité ou tout au moins éviter les confusions de pseudonyme, de personnaliser ses messages (avatar pour les connaisseurs) et publier s'ils le souhaitent leur email.

Pour eux et pour ceux qui souhaitent s'enregistrer, vous trouverez un nouveau bouton en haut à gauche: Se connecter. Une fois enregistré, le bouton "Options" permet d'accéder à son profil.

Important: Pour tous ceux qui ont déjà posté des messages et souhaitent les associer à leur nouveau profil, je vous demanderai de me l'indiquer en réponse à ce message et je me ferai un plaisir d'effectuer les changements.

Je reste entièrement ouvert à tous vos commentaires, suggestions, critiques (même ça!) ou bug constaté,

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Nouveau look du forum - Du webmaster
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 05-07-2004 04:59 pm

Bonjour Paul et bonjour à tous les amis du forum,

Juste un p'tit coucou pour saluer tout le monde et pour remercier notre webmaster pour cette nouvelle présentation que je trouve super sympa. Une fois de plus, tu nous as fait du bon boulot Paul et sans te prendre au sérieux ( ton petit singe m'a bien fait rire).

Amitié à tous et à bientôt.
Edith

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 05-07-2004 05:21 pm

Bonjour Edith,

Merci merci... Mes efforts ont été récompensés en voyant ton message et les premiers inscrits du forum. Je pense que cela donnera un peu plus de vie au forum qui avait déjà ses adeptes, comme toi, qui sont désormais un peu plus "privilégiés".

PS1: J'ai oublié de préciser dans mon précédent message qu'en cas de changement par un membre de son email et/ou son avatar, cela se répercute dans tous les messages déjà postés. Je pense que c'est plus pratique quand on change d'email.

PS2: Très chouette ton "avatar".

Encore merci.

Paul

Responder a este mensaje
Franck 
Miembro fiel

IP:dial.proxad.net
Fecha: 06-07-2004 08:19 am

Coucou a tous!
Moi aussi je te félicite pour le changement de look du forum. C'est tres pratique.
Je pars fin Aout pour un mois au Pérou. Ca fait un an que je prépare ce voyage et je voulais encore remercier tous les membres du forum qui m ont aidé en répondant (toujours tres gentiment) a toutes mes questions, sans ce forum je pense que j aurais eu beaucoup plus de mal a y voir clair dans la préparation de mon voyage. J'espere qu'en rentrant du Pérou je pourrais aider a mon tour tous les nouveaux arrivants sur le forum.
A tres bientot
Franck

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 08-07-2004 03:36 pm

Bravo!!c'est encore mieux...et super sympa...

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 08-07-2004 07:35 pm

Bonjour à tous,

Merci à tous pour ce chaleureux accueil du nouveau look.

Je me suis amusé à vous "classifier", vous les membres, en fonction du nombre de messages postés. Comme le dit si bien Edith, il faut pas trop se prendre au sérieux (sourires). Ainsi, comme vous le verrez à gauche des messages, Franck par exemple devient "membre habitué" précédé d'Edith, étiquetée de "Membre fidèle" et en tête de notre hit-parade, avec de bonnes longueurs d'avance: Adrien, notre "Membre VIP".

Bravo à tous !!!

Et encore merci...

Paul

Responder a este mensaje
jacques 
Miembro honorario

IP:200.48.113.-
Fecha: 09-07-2004 12:50 pm

Bonjour à tous,
Bravo Paul c'est du bon travail, félicitations.
Amitiés, Jacques

Responder a este mensaje
 Publicidad
Zoliane 
Miembro regular

País: Canadá
IP:qc.sympatico.ca
Fecha: 12-07-2004 02:34 pm

Paul,

Félicitations pour ton nouveau look! SUPER!

Zoliane

Responder a este mensaje
pierre 
Miembro honorario

IP:adsl.proxad.net
Fecha: 12-07-2004 05:14 pm

Merci Paul

Nouveau look super sympa

Félicitations

Responder a este mensaje
Claude 
Miembro honorario

Fecha: 13-07-2004 01:06 pm

Bonjour Paul,
Agréablement surprise par le nouveau look du forum. Cela fait quelques mois que je me renseigne sur le Pérou en lisant les nombreux sujets évoqués dans ce forum. Nous partons pour 2 semaines en septembre et tout comme Franck, à mon retour j'essaierai d'apporter mon aide aux futurs voyageurs.
Cordialement,
Claude

Responder a este mensaje
Claude 
Miembro honorario

Fecha: 13-07-2004 01:27 pm

Paul,
J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà posté des messages (qui pourraient, peut être, être associés à mon nouveau profil ; j'ai depuis peu de temps une nouvelle adresse e-mail.
Est-il possible de répondre à des messages en "message personnel" ?
Encore merci
Claude

Responder a este mensaje
Paul 
Webmaster

Fecha: 13-07-2004 02:01 pm

Bonjour à tous,

Merci pour ce chaleureux accueil du nouveau look...

Claude: j'ai actualisé vos anciens messages avec votre nouvelle adresse email.

Je pense avoir compris ce que vous demandez: répondre depuis le forum à un message mais que seule la personne souhaitée reçoive votre réponse et non pas toutes. Est-ce ça ? Si oui, j'ai peur que ca ne soit pas possible pour l'instant. Mais à étudier...

Bonne journée,

Paul

Responder a este mensaje
 Publicidad
Claude 
Miembro honorario

Fecha: 13-07-2004 02:34 pm

Paul,
Merci pour la rapidité de la réponse. Vous avez bien compris ma demande pour les MP ; c'est en effet une option qui existe sur d'autres forums.
Si nous partons en septembre au Pérou c'est un peu grâce à toutes les infos collectées sur ce forum qui ont répondu à nos nombreuses questions.
A bientôt

Responder a este mensaje
Isa 
Miembro fiel

País: Canadá
IP:D-FAC.UMontreal.CA
Fecha: 20-07-2004 02:20 pm

Bonjour Paul, et tous les autres !

Bravo, le site "version améliorée" est vraiment génial, très sympathique et créatif !

Hasta luego

Isa

Responder a este mensaje
pierre 
Miembro honorario

Fecha: 23-07-2004 05:49 pm

Paul, des compliments et toujours des compliments de la terre entière !!!
comment ne pas rester un fidèle ? plus de deux ans sont passés depuis mon dernier séjour au pérou, je continue ainsi de voyager "gratos" le pied !!! gracias.
Amities d'un occitan de Nice.

Responder a este mensaje
Edith 
Miembro honorario

IP:ipt.aol.com
Fecha: 24-07-2004 04:04 pm

Bonjour à tous,
Je voulais juste dire à Pierre qu'il a bien raison, ce site nous permet de prolonger notre voyage. En tous cas, moi je vois les choses ainsi. J'ai découvert ce site bien après mon périple, mais en venant faire un p'tit tour régulièrement, je retrouve de merveilleux souvenirs et quelque part c'est un prolongement de mon voyage au Pérou.
Aurais-je un jour la possibilité d'y revenir? Je ne le sais pas, il y a 6 ans déjà....
Enfin ! Grâce à vous tous j'entretiens aussi mon rêve. Un jour peut-être...
Amicalement, Edith.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente