WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Question: trek de 3 jours

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Question: trek de 3 jours
JFD 
Miembro regular

País: Canadá
IP:qc.sympatico.ca
Fecha: 22-07-2004 05:46 am

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien, car moi disons que je suis de plus en plus en beau fusil!

Pour vous expliquez ma situation j'avais un deal depuis deux mois avec une agence... le seul problème c'est que la personne responsable du dossier ne travail pu l'a et nous avons recontacter l'agence et y'ont l'air à ce foutre de notre geule...

bre nous volons faire le trek de trois jours pour le matchu picchu mais ça plus qu'une agence qui me dit pu de place... donc nous avons un gros problème car c'était la raison de notre départ pour le pérou... en cours de route j'ai vu plus qu'une chose à voir, mais de prime à bord c'était la raisons. nous pensions faire notre trek le 18 19 20 aout, donc si quelqu'un a une idée pour nous elle sera la bienvenue!

D'autre part si on ne peut pas y allez, je pense qu'il est possible de voir le matchu picchu seulement sans trek?
ou une autre idée?

merci j'attend vos réponses avec impatience (voyage 8 aout au 22 aout)

JF

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Question: trek de 3 jours
Manue
Fecha: 22-07-2004 07:46 am

Salut,

Nous avons réserver lundi dernier notre Inca Trek pour le 20 aout avec l'agence Colibri : sales@colibritour.com

Voici 2 autres adresses d'agences qui nous on t répondu positivement :

info@peruexpediciones.com
Message de cette agence datant du 20 juillet :
Places disponibles pour un départ du trek le 20 aout.

info@enigmaperu.com
Message de cette agence datant du 15 juillet :
Places disponibles pour un départ du trek le 18 aout.

Et une autre agence qui nous proposait de nous aider :
info@peruinkatrekadventures.com
Cette agence nous avait répondu qu'elle pouvait chercher pour nous des disponibilités

J'espère que çà va marcher.
Je croise les doigts doigt pour vous !

Manue

Responder a este mensaje
 Re: Question: trek de 3 jours
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 23-07-2004 04:05 am

Salut !

Si vraiment ça ne marche pas, votre histoire de trek, bien sûr, on peut visiter le Machu Picchu sans cela. Voici une suggestion pour s'y rendre : en début d'après-midi, prendre un bus local pour Urubamba, puis un collectivo pour Ollantaytambo. Visite le site sur place et le soir prendre le train pour Aguas Calientes (départ à 20H ou 21H et billet mis en vente dès 18H au guchet de la gare d'Ollantaytambo). Passer la nuit à Aguas Calientes et se lever à l'aube. Possibilité d'atteindre le site en bus (1 départ toutes les heures puis toutes les 1/2 heure), mais si vous aimez marcher, vous apprécierez d'y monter à pied à travers une végétation luxuriante, en empreintant des escaliers qui coupent par endroits la route qu'empreinte le bus. Environ 2 heures de grimpettes pour de bons marcheurs. Passer la journée sur le site et rentrer à Cuzco par le train de l'après-midi ou passer une nouvelle nuit à Aguas, prendre le train de 6H du mat le lendemain, reprendre les bus pris pour venir avec un arrêt à Pisac pour visiter le site.
Si vous êtes trop déçus de n'avoir pas pu faire de trek, vous pouvez en faire un de 2 jours au canyon del Colca, près d'Arequipa. Moins touristique, vous n'aurez pas de problème pour réserver sur place et les paysage sont tout aussi somptueux, semble-t-il.
Bon courage
Estelle

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente