WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

que choisir en Amazonie ?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

que choisir en Amazonie ?
mat 
Miembro honorario

IP:snecma.fr
Fecha: 02-08-2004 04:08 am

Hola a todos (je m'entraîne mais c'est pas facile) :-))

je parts en sept, et je vais passer la dernière semaine tout seul en amazonie (car mon pote rentre en france avant moi) et je ne sais pas trop où aller entre Iquitos, Puerto Maldonado, Manu, Tarapato, etc...
qu'avez vous préféré ? des logements et formules sympas pas chers ?
Merci merci,
M@t.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: que choisir en Amazonie ?
catherine
Fecha: 03-08-2004 08:43 am

Bonjour

Pour l'amazonie nous avons finalement opté pour puerto maldodano (vol moins cher depuis Cuzco) au reserva amazonica lodge
250$ 4jours 3 nuits...c'est cher mais c'est un peu le minimum avec pension complete et guide francophone (je maitrise très mal l'espagnol donc le vocaluaire de la faune et de la flore, très moyen!!)
On est parti avec G sacaze, tout est organisé on a des excursions tous les jours, toute la journée...

Voilou
je m'étais renseignée pour iquitos même prix mais trajet plus long dans notre boucle, et Parc de manu c'est hors de prix.
On part le 13/08 et on sera en maazonie le 1er/09...on a hate
cat

Responder a este mensaje
mat 
Miembro honorario

IP:snecma.fr
Fecha: 03-08-2004 08:58 am

merci cat pour les infos, mais je cherche un trip de 2 jours / 1 nuits car mon temps est compté, je dois aussi aller à Trujillo pour la fiesta de la primavera que je ne veux surtout pas râter...
il existe visiblement des formules 2 jours / 1 nuit à 50$ environ dans les agences, mais je crois que la nuit se fait sous tente ou sous hute.
Qqn a + de précisions ? Merci à vous.
Bon voyage Cat,
M@t.

Responder a este mensaje
Martin Pelchat
Fecha: 25-08-2004 04:30 pm

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais me donner les coordonnées du guide?

Merci

Martin

Responder a este mensaje
anne 
Miembro regular

IP:181-200-80.adsl.skynet.be
Fecha: 06-09-2004 05:08 pm

Salut Martin,
Si tu demandes les coordonnées de Catherine, je suppose qu'il s'agit de gaston-sacaze.com, séjour dans la lodge Eco amazonia, il y a plusieurs formules. Mais il y a une autre agence dont j'ai l' adresse du site : cortomaltes-amazonia.com
A toi de voir Moi, je ne me suis pas encore décidée, mais je pense faire la réservation sur place, 3 jours à l'avance( d'après les témoignages de ce forum, en novembre, ça devrait être faisable) A+ Anne

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente