WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

transports intérieurs

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

transports intérieurs
jean-françois pinte
Fecha: 13-08-2004 05:23 pm

pour voyager à l'intérieur du pays est-il préférable d'utiliser le bus ou le train et en particulier entre Cuzco et Puno

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: transports intérieurs
sylvie
Fecha: 14-08-2004 08:01 am

tres simple, pas cher et efficace: LE BUS, sans aucun doute.

Responder a este mensaje
Fréd
Fecha: 16-08-2004 10:28 am

Oui, le bus est très confortable et il y a plusieurs compagnie de bus. Mais si tes moyens te le permettent, prend le train 1er classe pour le voyage entre Cusco et Puno, c'est super simpa et tu y es vraiment à l'aise, c'est tout de meme environ 10h de train.... A+ et bon voyage
(je viens de rentrer de 3 semaines de vacances au Pérou, alors si t'as des question n'hésite pas..)

Responder a este mensaje
Pancho
Fecha: 17-08-2004 09:03 am

Le bus est la formule la plus rapide et le confort est OK depuis que la route est asphaltée. Attention, il y ades accidents de la route (Pony Express récemment, avec des morts et blessés).

Responder a este mensaje
jean-françois pinte
Fecha: 17-08-2004 04:59 pm

Salut Fred

Merci de ta réponse

Si on va en train au Machu Picchu quel est à ton avis la meilleure solution en sachant que d'après le Lonely Planet il est préférable d'arriver tôt le matin ?

Responder a este mensaje
 Publicidad
Fréd
Fecha: 18-08-2004 05:47 am

Hello,
Bon, tu ne peux pas aller en train jusqu'au Machu Pichu, tu va en train jusqu'à Agua Calientes et ensuite en bus de Agua Calientes jusqu'au Machu Pichu, mais c'est sur que plutot tu peux être sur le site mieux c'est. En pleine période il y a env: 2000 personnes par jour.... donc vas y assez vite le matin. Bon voyage!

Responder a este mensaje
Edith 
Miembro honorario

País: Francia
IP:ipt.aol.com
Fecha: 18-08-2004 05:54 pm

Bonjour à tous,

J'ajouterais que trouver le Machu Picchu dans la brume matinale et de découvrir toute la splendeur du site au fur et à mesure que cette brume disparaît et fait place au soleil, c'est fabuleux, magique!
Et comme dit Fred, on apprécie tellement mieux lorsqu'il n'y a pas encore trop de monde sur le site.
Amicales pensées à tous
Edith

Responder a este mensaje
 voyage perou
ALAIN
Fecha: 19-08-2004 11:27 am

bonjour fred
je projette 11 jours au perou avec ma compagne annie
j ai trouve 1 voyage sur promovacances lumieres du perou
j ai l habitude de voyager en libre ?
que penses tu pour faire le meme itineraire?
je n arive pas a me decider?
merci
alain

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: