WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

programme feria arequipa

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

programme feria arequipa
christel
Fecha: 19-08-2004 05:33 am

bonjour à tous,

je pars dans 2 jours pour le pérou et arrive à arequipa le 22 août, à savoir le dernier jour de la grande fête de la ville. J'ai parcouru pas mal de sites locaux sans pouvoir trouver d'infos détaillées sur les festivités, notamment pour cette dernière journée. Si quelqu'un a de infos ou des sites à me communiquer sur le sujet je suis preneuse, merci d'avance !

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: programme feria arequipa
kiko
Fecha: 19-08-2004 08:55 am

Bonjour,

même programe pour nous, on arrive Dimanche 22 à Arequipa, mais on n'a pas de confirmation de l'hotel sur place.
Y a t-il des problèmes de places dans les hotels, dûs aux fêtes ?
En plus, si possible, on voulait tracer directement à Cabanacondé, mais ce Dimanche de fête, les bus seront peut-être tous pleins.

Je suis preneur de toutes infos, expériences et conseils,

Plus que 2 jours ... whaooo

Merci

Responder a este mensaje
christel
Fecha: 19-08-2004 10:07 am

Eh oui, le voyage se rapproche à grands pas !
Nous on arrive à arequipa le matin et on se pose également la question de l'hotel. On a un certain nombre d'adresses (je peux t'en communiquer si besoin) mais on n'a pas fait de réservation. Comme ça m'a l'air d'être une assez grosse fête il serait peut être plus sage de passer qq coups de fils avant le départ histoire de s'assurer des disponibilités (le problème est que je n'ai rien d'autre que des n° de tel...).

Responder a este mensaje
kiko
Fecha: 20-08-2004 04:07 am

Je te remercie, on a aussi les adresses du routard et lonely planet, et je ne suis pas sûr de pouvoir réaccéder à internet avant de partir.
On arrive aussi le matin car on prend le 1er vol de nuevo continente, peut-être se croisera-t-on

Demain matin départ, je commence à être gravement impatient ...

Bonne vacances

Responder a este mensaje
Blandine copine Kristel
Fecha: 20-08-2004 05:13 am

On part demain midi par American Airlines à 12h25 via Miami arrivée à 4h dimanche à Lima puis vol le même jour pour Arequipa à 6 ou 9h. Peut-être nous croiserons-nous à 1 des aéroports !
Bon voyage... Nous aussi nous avons hâte de voir ce merveilleux continent

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente