WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Inca trail 4 jours, faut-il réserver?

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Inca trail 4 jours, faut-il réserver?
Elo
Fecha: 17-08-2004 03:16 pm

Bonjour,

Je pars au Pérou mi septembre et je souhaite vers le trek jusqu'au Macchu Picchu de 4 jours vers le 27 septembre. Après quelques échanges de mails avec des agences, j'ai l'impression qu'il faut IMPERATIVEMENT réserver maintenant! Info ou intox?
L'agence United Mice me paraissait très bien donc je les ai appellé et on me dit que fin septembre c'est la saison basse et qu'on ne peut pas réserver chez eux car ils ne trouveront pas assez de monde à cette date!
Quel est votre avis?
Si je ne reserve pas, y'aura t'il un long délai d'attente sur Cuzco avant de pouvoir partir (plus de 3 jours)?
merci pour votre aide
Elodie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Inca trail 4 jours, faut-il réserver?
Benedicte
Fecha: 31-08-2004 08:50 am

Bonjour Elodie,

Ce que je peux te dire, car j'en reviens, c'est que le groupe avec lequels j'étais (Nouvelles Frontières) devions faire le Chemin de l'Inca, et que comme le gouvernement limite à 500 personnes par jour, guide et porteurs compris, nous n'avons pas eu de places.
Certes en Septembre il y a moins de monde, mais essaye de voir avec plusieurs agences et pas avec une seule. De toute façon en arrivant là bas, il y a PLEIN d'agences, tu trouveras forcement...

bon voyage

Bénédicte

Responder a este mensaje
 Re: Inca trail 4 jours, faut-il réserver?
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 03-09-2004 06:20 pm

C'est imperative!!maintenant il faut reserver!!!
Le guide est obligatoire mais l'agence non, sur place tu peux trouver un groupe pour faire la marche mais il faut compter trois jours pour avoir le départ...

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente