WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Cinema peruvien

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Cinema peruvien
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 21-09-2004 05:04 am

Une excellente nouvelle pour tous ceux qui s'interessent au Perou ... et qui habitent en region parisienne: le cinema Le Latina va projeter en octobre le film "Días de Santiago" du realisateur peruvien Josué Mendez.
Ci-joint le lien du film:
http://www.lelatina.com/Latina/cgi-bin/affichage.php?action=un_film_detaille¶ms=552

Rego

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Cinema peruvien
Rego A. 
Miembro V.I.P.

IP:d1.club-internet.fr
Fecha: 21-09-2004 05:07 am

Heu ... je n'arrive pas a copier/coller le lien correctement dans mon bloc de texte. Ci-joint la partie finale correcte du lien qui apparait apres le "affichage.php?":

action=un_film_detaille¶ms=552

Rego

Responder a este mensaje
 Re: Cinema peruvien
Charlotte
Fecha: 21-09-2004 08:19 am

Hola Rego

Pour tous ceux qui veulent prolonger le voyage, rester dans une ambiance sud-américaine... le cinéma est un bon moyen.

Les films péruviens sont hélas rares sur nos écrans. Le cinéma Argentin semble être plus productif, ou du moins, plus diffusé en France.

Merci à Rego de nous faire partager ses infos. Est-ce un film récent ? Je note son titre. Je n'habite pas Paris, mais peut être qu'il sera diffusé dans un festival ?

Pour les provinciaux et ceux qui habitent Marseille. Toutes les années au mois de mars, il y a un festival du film sud-américain. Ciné "le Prado".

L'an dernier, j'y ai vu plusieurs films : Chilien "Subterra" - Colombien "Con el gato y el raton" et également un film péruvien : "Los ojos que no ven" de Francesco LOMBARDI
http://www.comohacercine.com/articulo.php?id_art=154&id_cat=1

En attendant la prochaine séance, bonne journée à tous.

Charlotte

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente