WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

préparatif voyages en février

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

préparatif voyages en février
Cubaynes Fabrice
Fecha: 08-09-2003 04:12 pm

Bonsoir,

Je suis en train de préparer un voyage ou je doit rejoindre un ami au mois de février, et j'ai bien vu votre rubrique où j'ai vu que les conditions n'étaient pas formidable. Je voudrais savoir si c'est si terrible au point qu'on ne puisse rien faire?
Merci de vos réponses.
Fabrice

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: préparatif voyages en février
olivier
Fecha: 08-09-2003 05:23 pm

Bonjour,

Sur la côte , Lima, Paracas, Nazca, c'est la meilleure saison puisque c'est le plein été et qu'il fait trés beau.
En montagne Machi puchi, Puno.. tu risques d'avoir pas mal de pluie, mais bon j'ai été 2 fois dans la Cierra en Février et j'ai eu de la pluie mais pas en permanence, et entrecoupées de journées ou 1/2 assez ensoleillées.De plus il fait moins froid.

Responder a este mensaje
Marlène
Fecha: 15-09-2003 08:29 pm

Je suis d'accord avec Olivier... on ne peut pas prévoir!

Je suis allée au Machu Picchu à la fin du mois d'août, complètement en dehors de la saison des pluies, et j'ai quand même eu 4 jours de petite pluie très agaçante durant le chemin de l'Inca! Comme me disait un ami... les Incas aussi avaient de la pluie. Héhé.

Alors je te conseille l'imperméable et des bottes de marche bien imperméabilisées... Tu devrais t'en sortir! En plus, je pense que bien des paysages sont plus beaux (car plus verts) durant la saison des pluies.

Bon voyage d'avance!
Marlène

Responder a este mensaje
M@ud 
Miembro fiel

IP:w80-9.abo.wanadoo.fr
Fecha: 07-11-2003 02:40 pm

Peut etre nous allons nous croisez car je pars le 16 février de l'aréoport de Paris Charles de Gaulle vers 9h55 si cela change pas...
A+

Responder a este mensaje
elcorsico
Fecha: 23-02-2004 03:05 pm

salut
moi je voiens de faire le macchu pichu fin janvier
et bien pas une goute de pluie et pas un nuage sur le site
enfin pas de pluie non plus a cusco

Responder a este mensaje
nath 
Miembro ocasional

IP:195.167.192.-
Fecha: 20-09-2004 03:21 am

salut, je viens de tomber sur ton message et comme je dois partir aussi entre janvier-février c'était pour savoir quel temps as-tu eu??
ET puis si tu as d'autres renseignements vu que l'on part sans réservations ils sont les bienvenus merci*
nathh

Responder a este mensaje
nath 
Miembro ocasional

IP:195.167.192.-
Fecha: 21-09-2004 01:30 am

SAlut je viens aussi de voir ton message et j'aimerais avoir un peu + de renseignements sur ton voyage étant que je vais partir au pérou en janvier aussi et apparamment ce n'est pas trop la période ??
Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente