anne Miembro regular
IP:109-200-80.adsl.skynet.be Mensajes: 17 |
Fecha: 20-09-2004 07:33 pm
Bonjour Dominique, Laure et tout le monde,
Je suis liégeoise, comme vous je crois Dominique, et nous partons une amie, ma fille et moi, en novembre, pour le même circuit (classique bien sûr). Mon souci est de voir le maximum en ne perdant pas de temps (ainsi à Pisco pour obtenir les billets pour le lendemain : visite des îles Ballestas ) et d'en garder au max pour Arequipa, Cuzco et Machu P .
Dans cette optique, j'ai demandé un devis à Gaston Sacaze et pour l'Amazonie c'est extra ( en adéquation avec sa formule aventure sur son site), mais il ne propose pas de billet d'avion Cuzco-Puerto Mald., ni Puerto Mald.-Lima. Je suppose qu'en arrivant à Cuzco on pourra réserver les 2.
Par contre, sa proposition pour faire:
1°jour: en véhicule privé Lima /Paracas/ îles Ballestas /oasis Huacachina /Nazca conférence sur les lignes et nuits en hotel** de charme
2° jour Survol des lignes ( vol compris) et départ vers Arequipa avec Ormeno ( là transport non compris)
me semble fort chère (250$ / pers). J'avais calculé "en gros" que cela nous aurait coûté un max de 150$ avec logement pour 2 nuits...Bien sûr, nous gagnons 1 jour mais qu'en pensez-vous? J'aurais souhaité consulter 1 ou 2 autres agences;
Merci de votre aide, Anne.
|