WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

départ le 04/12/04

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

départ le 04/12/04
Tony 
Miembro esporádico

IP:ppp.tiscali.fr
Fecha: 23-09-2004 04:21 am

Bonjour à tous,

Je pars au Pérou pour 24 jours et je me demandais si certains d'entre vous partaient à cette période pour faire un bout de chemin ensemble.
Pour les intéressés, manifestez-vous!!!!

Sinon, je recherche des plans pour loger chez l'habitant lors de mon périple qui se passera dans le sud du pays.Quelqu'un a t-il des plans?

je vous remercie d'avance de votre sympathie.

Tony

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: départ le 04/12/04
virginie
Fecha: 07-10-2004 05:57 pm

salut ....
je peux te conseiller un hostal a huacachina ....
en arrivant a ica si tu comptes te rendre a ica, tu demandes pour "el hostal el barco" situé en face du huacachinero, en general pas la peine de reserver, le gerant s appelle gino, c est tres sympa et 15 soles la nuit comme tous les hostal de la bas .... gino fait egalement le tour du desert et sand board pour 40 soles ....
sinon pour cusco je peux te recommander un hostal pas cher du tout .....je pense qu a partir de trois personnes la chambre revient a 12 soles par personnes sinon 15 .... la gerante est une tite vieille toute mimi ..... l hostal s appelle "el amanecer" je me souviens pas de l adresse ! desolee ...
sinon rien d autre .... j espere que ca t aidera
a tres bientot
virginie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: