WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Resto à LIMA

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Resto à LIMA
lebaillif
Fecha: 26-09-2004 03:33 am

Dans notre futur voyage au Pérou (du 25/10 au 5/11) nous n'avons qu'une journée libre à LIMA.Si vous connaissez LIMA, conseillez nous.
Que voir absolument ?
Comment s'organiser pour faire dense ?
Ou manger sympa, typique en soirée ?
Vos conseils et avis seront les bienvenus.
Grand merci par avance.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Resto à LIMA
virginie
Fecha: 07-10-2004 05:50 pm

salut,
je vis a lima depuis 6 mois et je peux vous donnez quelques conseils, je ne connais pas non plus super bien mais quand meme .....
vous devez absolument aller ds le vieux centre .... plaza de armas, 2 de mayo ... etc ... vous pouvez egalement aller au cerro san cristobal qui est une coline pres du centre et qui donne un panorama de tout lima, il y a des rabateurs tout au tour de la place d armes, sinon vous demandez a l ofice de tourisme ....
je connais un tres bon restaurant typique et pas cher .... on y mange des fruits de mer ....et c est vraiment un delice ! il s agit du restaurant punto azul, il y en a un a miraflores, je ne me souviens plus de l adresse .... recontactez moi et je vous l enverrai ..... sinon, vous pouvez egalement gouter un chifa (resto chinois a la peruvienne, il y en a partout ..... vous demandez un bon chifa et vous serez servi !! il y a plein d autre restaurant tres bon .... mais etant etudiante, je ne me permets pas un resto tous les jours ....
bon preparatif,
a tres bientot
virginie

Responder a este mensaje
Nelcy
Fecha: 12-10-2004 09:39 am

Hello !

Je suis rentrée du Pérou la semaine dernière. Pour notre dernier repas à Lima, nous avons décider de faire "péter" un peu notre budget et je peux te dire que nous ne l'avons pas regretté.

Il s'agit du restaurant Rosa Nautica à Mirflores. Il faut absoluement prendre un taxi pour s'y rendre car c'est près d'une route à forte circulation. On y accède par un ponton en bois et on mange carrément sur l'eau ! "super romantique"

Celà a rendu notre dernière soirée vraiment mémorable....

Bon voyage c'est un pays magnifique !

Responder a este mensaje
jacques 
Miembro honorario

País: Perú
IP:200.48.126.-
Fecha: 12-10-2004 02:27 pm

Bonjour à tous,
je vis à Lima depuis maintenant plus de 2 ans et je confirme ce que dit Virginie pour le Punto Azul qui existe aussi devant la municipalité de San Borga.
Quand au Rosa Nautica c'est sur que c'est un petit délice, bien sur le prix est aussi un petit délice....mais comme c'est situé, on ne peut mieux.
Quand aux chiffa, faites quand même attention, il y en a un tres bon, qui se trouve à Moli-centre la Molina, av. la universitdad 1842 il se nomme Lay Yin.
C'est très très bon, propre et vous demandé Jani de ma part.....
Sachez enfin qu'il y a une multitude de petits resto, par exemple dans le centre ville, quartier chinois, le Capon......une petite merveille gustative.
Je vais rechercher dans mes notes la liste de resto que nous avons faits et vous en donnerez la liste.
Il est sur qu'au Pérou, on mange très bien.
D'ailleurs sur mon site, je ferais aussi un liste d'adresse de bons petits resto, ceci dans les prochains jours.
Un peu de pub : http://yolijakou.free.fr/ et http://membres.lycos.fr/f4bfo/
le premier parle uniquement des villes du perou et autres voyages, le 2ème les quartiers de Lima avec l'art, la peinture la sculpture...ect.
Amitiés à tous pour de plus amples renseignements nous sommes à votre disposition.
(Salut Paul et amitiés chez toi)

J@cques

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente