Jeannine |
Fecha: 12-10-2004 07:38 am
Merci pour vos nombreuses réponses concernant la vaccination contre l'hépatite A. En réponse à Eric, Rey, Claude, Karine, Edith, Estelle, Jean P, Pancho et Manue, voilà c'est fait : je me suis faite vaccinée... Vos conseils m'ont été précieux. Votre collaboration est indispensable pour tous ceux qui partent à l'étranger. Merci encore pour votre disponibilité que j'apprécie en lisant vos nombreux messages, quelque soit le sujet...
Pour répondre à Joce, je pars avec un groupe, ce qui limite les risques (quoique ...)
Pour répondre à Alex, le vaccin coûte 42,28 euros, un peu cher mais quoi...la santé n'a pas de prix dit-on, et comme pour voyager elle est absolument indispensable, alors on n'a plus le choix sinon celui d'être en pleine forme....
Bon vent à tous ceux qui prendront prochainement la route et pour les nombreux qui ne partent pas, il vous reste encore ces messages et récits de voyage qui font que même en ne mettant le nez dehors, on rêve et on s'évade à la lecture de ces témoignages.
Bien cordialement à vos tous
|
|