WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Pérou en Décembre

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Pérou en Décembre
Régis
Fecha: 09-11-2004 11:53 am

Bonjour à toutes & tous,

J'ai prévu un voyage au pérou de 2 semaines (départ le 24/12), avec un petit treck de 3 jours pour aller au maccu picchu, j'ai eu quelques échos qui me disaient qu'il y avait de gros risques pour faire ce treck sous la pluie ??
Alors est ce vraiment une mauvaise idée ou pas ?

Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Pérou en Décembre
Laurent 
Miembro regular

País: Francia
IP:w80-8.abo.wanadoo.fr
Fecha: 09-11-2004 06:30 pm

Mon épouse qui est péruvienne m'a dit que c'est un très beau moyen d'aller au Machu Pichu on peut voir des paysages extraordinaires, mais c'est très fatiguant et il faut avoir la forme. Elle m'a dit qu'il y avait de temps en temps des voleurs sur ces chemins, mais je pense que c'est partout pareil il suffit de faire attention soit même et ne pas vivre dans la paranoïa de se faire voler.

Responder a este mensaje
Laurent 
Miembro regular

País: Francia
IP:w80-8.abo.wanadoo.fr
Fecha: 09-11-2004 06:32 pm

Pardon pour les trois messages envoyés en même temps j'ai eu un petit souci d'ordinateur, si le webmaster passe par là, il peut en enlever deux bien évidement, excusez-moi encore.

Responder a este mensaje
Régis
Fecha: 12-11-2004 08:29 am

Merci pour ta réponse, nous ferons attention mais je te rassure de suite, ces quelsques conseils bienvenus ne nous ferons pas changer d'avis.

Merci encore

Responder a este mensaje
joce
Fecha: 16-11-2004 09:15 am

Bonjour,
Décembre : c'est l'été mais la saison des pluies. Cela peut-être glissant et la visibilté peut-être nulle.
J'ai fait les derniers Km début novembre (à partir du 104) C superbe mais fatiguant, ll faut être habitué à l'altitude.

Pensez à reserver à l'avance.

Bon voyage
Jocelyne

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje: