WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

baignade au mois de juillet /aout

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

baignade au mois de juillet /aout
laurent
Fecha: 13-01-2005 06:25 am

peut on se baigner sur la cote pendant juillet/aout?

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: baignade au mois de juillet /aout
Estelle 
Miembro V.I.P.

IP:evc.net
Fecha: 13-01-2005 06:49 am

Il est impossible de se baigner à partir de la majeure partie de la côte péruvienne en raison du courant de Humbolt qui est un courant marin froid, parfait pour les pingouins ou les lions de mer, mais pas pour nous. Il faut aller assez vers le nord du pays pour échapper aux effets du Humbolt. A côté de Trujillo, il y a une station assez réputée, appelée Huanchaco, très agréable. J'étais au Pérou en mai et on pouvait se baigner à ce moment-là. Mais il me semble que juillet-août c'est l'hiver sur la côte, alors je ne sais pas s'il fera assez chaud pour se trimbaler en maillot de bain. Il faut que tu consultes un tableau météo.
à +
Estelle

Responder a este mensaje
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:212.234.218.-
Fecha: 13-01-2005 07:47 am

Salut

Pour te baigner à cette période je te conseilles de remonter au délà de Chiclayo, dans la région de TUMBES

Responder a este mensaje
MARTINEZ JOEL
Fecha: 17-01-2005 02:53 pm

BONJOUR Nous avons assisté a la beignade d'un groupe de jeunes a lima au mois d'aout j'été trés tenter mais je n'avais pas mon maillot de bain
bon voyage JOEL

Responder a este mensaje
Pancho 
Miembro honorario

País: Bélgica
IP:193.191.211.-
Fecha: 24-01-2005 05:53 am

Les températures les plus agréables pour une baignade en mer en toute saison, tu peux les trouver sur la côte de Chiclayo à Tumbes, particulèrement Punta Sal et Mancora. De plus en plus de succès parmi la "bourgeoisie" péruvienne...

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente