Laure Miembro V.I.P.
País: Bélgica IP:upc.chello.be Mensajes: 145 |
Fecha: 27-01-2005 10:51 am
Salut Charlotte
Contente de te retrouver.
Oui,mon voyage avance bien. J'ai déjà réservé les vols et traité avec une agence de Lima pour l'organisation.
Mais subitement, je suis tombée sur un site sur Caral et j'ai eu envie d'y aller mais l'organisation me pose problème car, effectivement le plus simple est d'y aller de Lima mais j'avais espéré ne pas dormir à Lima le premier jour et prendre le bus de nuit pour Huaraz ( ou nous resterons trois jours ( avec bien sur Chavin ) .
par contre, les bus qui quittent Huaraz pour Trujilo emprunte le plus souvent la route via Pativilca ( à quelques km de Barranca-Supe ou se trouve Caral ( 20 km) et j'aurais autant aimé stopper à ce moment là et rejoindre ensuite Trujillo en passant de jour par Casma et donc le site de Cerro Sechin ( Si on va sur Caral de Lima, je raterais ce site là ...mais on verra , si on ne sait pas faire autrement.
J'ai trouvé un hostal à Supe qui peut organiser des excursions à Caral, je leur ai envoyé un mail...on verra s'ils répondent, cela pourrait m'aider.
Ensuite Chiclayo et bien sur Chachapoyas avec retour sur Cajamarca via Celendin
par cette route incroyable.
J'avais espéré remonter sur Quito mais cela transforerait le voyage en marathon et donc, j'ai renoncé , snif.
Si tu as les infos sur les sites de Caral et sur Cachapoyas, merci de me les donner, j'en ai déjà trouvé pas mal mais c'est moins facile que pour le Suid Pérou
Et toi, quand comptes-tu poursuivre ta découverte de ce pays exceptionnel ?
Bonne journée et à bientôt
Laure
|