WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

votre avis sur del colca et autres trak

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

votre avis sur del colca et autres trak
jf
Fecha: 16-02-2005 08:57 am

Salut, je vais partir en aout pour 1 mois au pérou.
La région d'arequipa semble pleine de promesses. Si certains d entre vous y sont allé, que penséez vous du canion del colca, de l'ascescion d'un volcan (el misti ou autre), de la vallé des volcans, etc...
Je ne sais combien de temps passer là bas (1 semaine? moins , plus?)

Merci de votre aide.

JF.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: votre avis sur del colca et autres trak
Mornet 
Miembro regular

IP:n.club-internet.fr
Fecha: 06-04-2005 05:02 pm

Salut,

Le colca : génial à condition de prendre le temps de descendre au fond. Pour notre part nous avons fait un treck sur 3 jours en solitaire (pas de guide) et c'était génial. On a pris les indications chez Pablo, à "la valle del fuego", auberge située à Cabanacondé. Le fils tient une agence à Arequipa : Pablo tour tel : 20 37 37. adresse : 400 calle Jerusalem. Il peut vous donner toutes les indications aussi, même si vous choisissez d'y aller seul.

Le Misti : à mon avis, il vaut mieux prendre un guide. Je l'ai fait avec Pablo tour. Tu peux aussi contacter un guide en direct mais ce n'est pas forcément moins cher. Dans tous les cas, il faut négocier ferme. Pour le Misti, il faut une excellente condition physique. Un membre de notre groupe (nous étions 4) a du renoncé, épuisé et mal des montagnes. Il faut demander un vrai guide de haute montagne, pour mettre toutes les chances de votre coté. Il donnera le bon rythme et saura réagir en cas d'imprévu.

Nous avons passé 1 semaine aux alentours d'Arequipa (Colca, Misti et visite Arequipa). Un excellent souvenir.

Bon voyage et bonjour à Pablo fils de la part de Lorenzo, le français de novembre 2004.

Nath et Laurent

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente