anne |
Fecha: 10-08-2003 05:26 am
tu as tout un tas d agences à Huaraz qui organisent toutes sortes de treks. Une de ces agences a l'air particulièrement sérieuse, je crois qu'elle s'appelle Andean Kingdom, elle est sur la rue principale et leur bureau se trouve à l'étage, c'est un panneau orange "Welcome to Andean Kingdom" si mes souvenirs sont exacts.
La rando la + courue dans le coin mais visiblement pas la moins belle, c'est Santa Cruz sur 4 jours. Toutes les agences la pratiquent et tu devrais trouver rapidement un départ quand tu arrives à Huaraz. En tout cas, quelle que soit l'agence, pourvu qu'elle ait pignon sur rue, je pense que tu ne risque pas grand chose. Je ne sais pas pour les treks à Huaraz mais pour le reste du Pérou, à chaque fois qu'on a réservé une excursion avec une agence, on s'est retouvé avec des gens qui n'étaient pas passés par la même agence que nous, donc ils regroupent les participants entre agence, y compris pour le chemin de l'inca.
Il y a beaucoup d'attente, 1 semaine il y a environ 2 semaines, à Cuzco pour partir sur le chemin de l'inca, mais en ce qui concerne les hôtels, on a eu aucun problème. Pour les bus et les avions c'est vrai qu'il vaut mieux prendre ses dispositions rapidement dès que tu as une idée précise de ton itinéraire, ne serait-ce que pour avoir des tarifs intéressants sur l'avion ou tout simplement une place dans un bus. Nous on a tout fait sur place quelques jours à l'avance simplement.
anne
|
|