WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Iquitos- Caminodel inca

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Iquitos- Caminodel inca
Mélanie
Fecha: 18-04-2005 10:12 am

Bonjour à tous,

Je suis en train de prevoir un itineraire puisque je pars un mois au perou cet ete mais je me pose encore des questions.
Faut-il reserver a l'avance pour faire le trek du chemin de l'inca en sachant que nous le ferons debut aout?

Nous avions envie d'aller a Iquitos mais les excu rsions proposées dans la jungle semblent tres tres cheres.... Pourriez vous me donner quelques infos

Merci

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Iquitos- Caminodel inca
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 18-04-2005 04:58 pm

salut,
C'est vrai que les lodges à Iquitos c'est trés cher.
Si tu veux tu peux faire en bateau letrajet Yurimaguas Iquitos.
Sur le chemin, tu t'arrétes à Lagunas. Ce petit village est un des accés à la réserve de Pacaya Samiria (la + grande du Pérou). Là tu engages un guide et il t'améne camper dans la jungle avec une pirogue......
ça te reviendras 10 fois moins cher qu'un lodge à Iquitos ou à Puerto Maldonado...

Responder a este mensaje
sylvie
Fecha: 19-04-2005 04:35 am

Pour le trek du chemin de l'inca, à priori en été il vaut mieux réserver. j'étais dans le coin en juillet dernier et certains baroudeurs nous disaient que pour août les réservations étaient faites 1 ou 2 mois à l'avance (sinon rien). A confirmer...

Responder a este mensaje
jean-luc
Fecha: 25-04-2005 04:21 am

Salut à tous,

Comment faire pour reserver depuis la france, avant de partir ?
Je crois qu'il y a un site web special sur la vallée ou la machu Pichu mais je le connais pas.

Je pars dans 3 semaines.

Je souhaite faire la version courte qui part du km 104.

Merci
Jean-luc

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente