Candice |
Fecha: 26-04-2005 02:00 pm
Bonjour!
Je vais a AREQUIPA au mois d'aout, travailler 4 mois. Après, je compte certainement rester, comme touriste et/ou travailleur.......
Sauriez-vous me donner qq tuyaux pour obtenir un billet d'avion pas trop cher, depuis Lyon, Paris ou autre ville, ou même d'Espagne (a voir..) : combien de tps a lavance l'acheter, aupres de kel compagnie etc. pour l'avoir un bon prix...?
Sinon, au niveau des visas, suis-je obligée de demander un visa de résident travailleur (vue ma situation) ;
Ne puis-je pas partir, sans visa, comme touriste, pr ensuite au bout des 3 mois, renouveler mon séjour pour 3 mois a nouveau...Si oui, combien de fois puis-je renouveler?? de quelle maniere exactement??
Et si je décide d'aller en bolivie ou quelque autre pays damérique latine, depuis le Perou, ai-je besoin d'un visa?? comme touriste et/ou travailleur, d'une periode allant de 1 jour à 8 mois...
Le visa etudiant est-il exclusivement réservé à celles et ceux qui partent pour effectuer un stage?? L'âge ne pourrait-il justifier par lui seul le statut détudiant pour ainsi pouvoir bénéficier du visa étudiant?
Pas évidentes mes questions sur le visa, je sais...
Merci d'avance!
|
|