WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

en france, où avantages pour la vie d'un péruvien...

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

en france, où avantages pour la vie d'un péruvien...
karine
Fecha: 03-06-2005 02:28 pm

Salut à tous,
je suis karine et je vais bientot me marier au perou, avec mon fiancé qui est péruvien, je suis dans la marine nationale et amenée a bouger souvent, j aimerais savoir quelle régions seraient le plus appropriées pour que mon chéri puisse étudier, travailler, en france......(a part paris)car cela va être dur pour lui, il a fait des etudes au pérou, ingeniero electronico, mais je pense que les possibilités dans ce domaine pour un péruvien en france sont faibles, il sera peut etre obligé de travailler dans n'importe quel domaine...
Merci beaucoup, beaucoup à tous ceux qui auront lu mon message, je serais du coté de cherbourg de juillet 2005 à janvier 2006, ya t il une possibilité d'hebergement? Quelqu'un qui loue...un p'tit meublé je sais pas.
MERCI D4AVANCE
A BIENTOT

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: en france, où avantages pour la vie d'un péruvien...
bwd05 
Miembro V.I.P.

IP:dial.proxad.net
Fecha: 05-06-2005 12:55 pm

Salut,
Les diplomes péruviensn'ont pas d'équivelence en France, donc ce ne seras pas forcément évident pour lui de trouver un travail où une fac....
Paris est par certains cotés la ville la plus facile car il y a une communauté péruvienne assez importante ( qui organise réguliérement des soirées), des restaurants péruviens et même une épicerie (par contre les prix.....).
Bonne chance pour vous....

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente