Laure Miembro V.I.P.
País: Bélgica IP:dsl.scarlet.be Mensajes: 145 |
Fecha: 25-07-2005 04:16 pm
Oui, effectivement, cela vous fait encore un jour de moins et je me suis aussi plantée d'un jour en coomptant deux fois le 30. Le 30, ce serait alors le lac , le 1 le bus vers Cusco, le 2 Cusco, le 3 Macchu Picchu et le 4 Pisac et les quatre site , ce qui vous fait prendre l'avion pour Lima le 5 et seulement le 6 pour Guyaquil ..ou la la , cela fait court !
Lorsque j'y suis allée il y a deux ans, j'ai fait l'impasse sur Puno et le lac pour consacrer davantage de temps à Cusco ( qui en vaut la peine) me disant que j'y retournerais une autre année avec la Bolivie. Des amis m'avaient déconseillé de le faire en 1 jour , c'est nettement mieux en deux .
Cette année je repars au nord du Pérou ...en 18 jours et jai eu beaucoup de mal à renoncer au détour en Equateur ..;mais ce sera pour une autre année car je refuse de courir ...
A vous de choisir, mais vous allez courir beaucoup pour voir finalement tout à moitié ...et manquer quelque chose de l'ambiance du pays ..mais ce n'est que mon avis.
Le budget de 30 euros, surtout comme vous êtes plusieurs, semble réaliste mais attention l'excursion au Macchu Picchu revient chère : minimum 100 euros par personne
Laure
|