WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Combien de temps pour un voyage

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Combien de temps pour un voyage
jean1325
Fecha: 29-08-2009 10:41 am

Je voudrais me rendre au Perou 02-2010
mais je dois prévoir combien de temps pour une visite relax avec les endoits phares du Pérou
2, 3 ou 4 semaines.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Combien de temps pour un voyage
Marie-Lyne
Fecha: 04-10-2009 01:34 pm

Bonjour,

Et bien moi j'y vais au mois d'avril 2010, mais pas seule, en circuit avec des amis.
Les endroits clés sont bien sur LIMA la capitale, les iles ballestas avec 216 espèces d'oiseaux, le survol par hélicoptère des lignes de Nazca à ne pas louper, visite de la ville de Arequipa pour la place d'armes, le sublime couvent de Santa catalina, le lac TITICACA bien sur, la vallée sacrée et surtout bien évidemment, le MACHU PICCHU site incontournable ... trois semaines me paraissent déjà pas mal. Tu vas sur Youtube visionner les vidéos des sites, et tu auras déjà une idée du pays.
Je te souhaite un bon séjour .

PS : Comme je ne veux pas laisser mon adresse mail sur le site, j'en ai mis une fausse mais mon prénom est le vrai.

Responder a este mensaje
 Re: Combien de temps pour un voyage
leslie 
Miembro fiel

IP:121.163.206.speedy.net.pe
Fecha: 09-11-2009 02:13 pm

Salut mon ami,
je suis peruvienne et je suis sure que tu vas adorer mon pays, si tu as le temps pour rester 1 mois..c est formidable parce que, apres de le connaitre, tu vas vouloir te rester plus du temps.
Mais, j ai connu bcp de persones que en 2 semaines peuvent visiter Ica, Arequipa, Puno et Cuzco mais avec plus temps et de l´argent aussi tu peux faire le tour pour le north qui est fantastique.

Bon J´espere que tu as un bon voyage et bientot et si tu as besoin de quelque chose comme une guide le temps que tu va rester a lima ou pour te trouver un hotel o aller pour toi au aeroport, n hesite pas m ecrire...j ai la bonheur de connaitre bcp d amis de la france et canada de la meme facon.. a bientot

Leslie

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente