WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Voyage au Pérou

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Voyage au Pérou
Jean-Luc
Fecha: 08-09-2009 12:31 pm

Bonjour à qui peu répondre à ma question, si quelqu'un peu me conseiller d'aller au Pérou dans les 2 premières semaines d'octobre ?

Merci à qui veu bien me répondre

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Voyage au Pérou
sarnyai
Fecha: 09-10-2009 02:38 am

nous souhaitons avec mon ami partir 5 semaines au perou, nous voyageons seul en voiture ,j'aimerais savoir si il est dangeureux de partir dans ses conditions. Merci de bien vouloir me renseigner.

Responder a este mensaje
leslie 
Miembro fiel

IP:121.163.206.speedy.net.pe
Fecha: 09-11-2009 02:36 pm

Salut, je suis peruvienne et j habite á Lima...je peux te dire que visiter le pays à octubre c est bien parce il ny a pas de pluie ou il commence mais pas bcp. mais en septembre, c est plus fatiguee parce a Cuzco, il faut froid et tu ne peux pas faire les chemin des incas si tu veux.

Si tu as voyage au perou j espere que tu ai pu connaitre mon pays partout mais si tu ne voyage pas encore, tu dois le faire, si tu as quelque question, n hesite pas m ecrire je peux te donner information, te contacter avec bon lieux pour rester ou si tu as besoin une guide a Lima je serais a ton disposicion..

A bientot au Perou
Ton amie Leslie

Responder a este mensaje
leslie 
Miembro fiel

IP:121.163.206.speedy.net.pe
Fecha: 09-11-2009 02:41 pm

Salut,

je ne crois pas que il sois dangereux mais je te conseille que si tu vas louer une voiture ici por ton voyage tu loues une 4 x 4 parce que le territoire ici n est pas comme l europe, ici il a haut et bas, montagnes que tu dois traverser etc,
Bon il y a une bonne autopiste pour aller a les villes principaux mais si tu veux visiter petites villes ou lieu magnifique mais loin ce voiture est superbe..

a bientot et bon voyage

et pour quelque question ecris-moi j habite a lima

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente