Kath |
Fecha: 24-02-2003 06:33 am
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 37 ans (pour lui) et 31 (pour moi). Pour notre voyages de noces, nous avons pensé à 10 jours au Pérou du 22-23 octobre prochains au 1 ou 2 novembre. Nous ne connaissons pas du tt ce pays qui a vraiment l'air magique. Grâce à ce site merveilleux (bravo à son concepteur), j'ai déjà pas mal fait le tour d'infos précieuses ce matin. Il me reste néanmoins qqs questions, auxquelles vous pourriez m'aider à répondre.
- Nous songions, au départ, à une formule vol plus location de voiture à l'aéroport, et nous débrouiller pour le reste. Est-ce bien réaliste ou pratique, finalement ? j'ai lu sur le site que la conduite au Pérou était déconseillée. Les hôtels sont-ils faciles à trouver en débarquant dans une ville ?
- Vaut-il mieux que nous choisissions un circuit, et si oui, lequel nous suggérez-vous pour voir le maximum de beautés du pays en un laps de temps si court ? (sans pour autant que cela devienne la course) ??
- A combien estimez-vous les dépenses sur place par personne ? (logement, achats divers, déplacements ?)
D'avance, merci.
Kath
|
|