WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

PAUL !!

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

PAUL !!
Denis
Fecha: 15-06-2003 06:24 pm

Salut Paul...je viens tout juste de découvrir ce site.....BRAVO...il parait que tu es l'intitiateur....tout à ton honneur.
Cela dit....y'a-t-il un regroupement de francais (ou Québécois) au Pérou?Ca serait bien..si oui..au plaisir de te lire.
Denis

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: PAUL !!
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 16-06-2003 12:43 am

Bonjour Denis,

Merci pour tes commentaires. Effectivement, je suis l'initiateur de ce site.

Il y a quelques regroupements de francophones au Pérou. En tant que résidents et inscrits à son ambassade respective, cette dernière organise parfois des soirées. Une autre forme est par le biais de l'Alliance Française. A part cela, il y a parfois des manifestations, la dernière par exemple était il y a une semaine, la Sedifrale (Note personnelle: Bravo aux organisateurs, dont ma femme !).

Grâce à tout cela, il est possible pour un touriste ou un résident de "cotoyer ses origines".

Merci encore et à bientôt.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: PAUL !!
Pancho
Fecha: 16-06-2003 03:19 am

Il existe à Lima une association appelée Belgo-Club. Au début, l'organisation regroupait les Belges francophones au Pérou. A présent, le groupe commence à s'étendre à l'ensemble des francophones, canadiens, français, suisses,... Un livre des francophones résidant au Pérou va même être publié par l'animateur du groupe. L'adresse du site internet du Belgo-club :
www.amerique-latine.com/belgoclub/

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente