juliette |
Fecha: 07-04-2004 02:42 pm
Bonjour tout le monde!
J'ai enfin eu ma réponse et je pars à Lima de mi-août à décembre pour étudier à l'Universidad del Pacifico. Je suis en train de chercher un logement et en gros on m'a proposé trois formules: logement dans une famille, colocation (à 3 ou 4) ou maison d'étudiants (environ 10 personnes je crois). La meilleure me semble être la troisième car étant donné que j'aimerais reservé de Paris ca va être chaud de trouver des gens pour une collocation (la fac ne s'en charge pas) et puis appremment ils viennnt te chercher à l'aéroport, organisent des week-ends et tout enfin bon ca a l'air sympas. Le site de la fac donne l'adresse d'une maison qui s'appelle apuperu (je crois qu'il y en a une a Jesus maria et une a Miraflores) dites moi surtout si vous la connaisé ou si vous en connaisé d'autres. Enfin voilà, je suis trop contente, j'espère que ca va bien se passer et que ce sera une experince enrichissante. Par ailleurs, je me suis mise à l'espagnol et je progresse assez vite! D'ailleurs Luis merci pour ton gentil message.
Bref, maintenant j'attends vos conseils, vos suggestions...
Au plaisir de vous lire,
Bisous
Juliette
P.S: j'aimerais envoyer un mail à la maison d'apuperu pour leur demander plus de renseignements sur leurs tarifs et tout, leur donner mes dates, savoir si il y a de la place mais malheuresement mon niveau d'espagnol n'est pas encore top alors si une bonne âme veut bein 'aider, je lui en serai très reconnaissante.
|
|