WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Cours du Sol

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Cours du Sol
calamity
Fecha: 10-04-2002 05:00 am

Bonjour Paul,

Une fois de plus, je te félicite pour ce site qui est très interessant. Grâce à lui, j'ai changé ma date de départ et je serais demain soir à Lima pour 12 jours. Mais voila, en consultant le site sur le change, ou je suis nulle en calcul (ce dont mon mari ne doute pas), ou bien il y a une erreur, car il semblerait que l'Euro soit beaucoup plus interessant que le dollar ; 1 Dollar = 0,38 sol et 1 Euro = 3,17 sol
le dollar étant a peu près à 7 francs soit a peu près 1 Euros. Enfin si tu peux me renseigner avant ce soir je t'en remercie à l'avance.
Calamity

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Cours du Sol
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 10-04-2002 06:31 am

Bonjour Calamity,

Oups et re-oups. Je met à jour quotidiennement mes infos de change à partir d'un serveur mais celui-ci me donne l'inverse depuis peu sur le sol, référence pour moi. C'est rectifié. Tu vois vraiment tout !!!

Il faut donc lire:

1.00 euro = 3.15 soles
US$ 1.00 = 3.60 soles

Tu n'es pas nulle en calcul.

Bonne journée, bon voyage et surtout "Bienvenus au Pérou". Racontez-moi à votre retour.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Cours du Sol
calamity
Fecha: 10-04-2002 07:58 am

Merci pour la mise au point.

Je n'oublierais pas de me manifester à mon retour et si certaines de mes photos sont exceptionnelles, je me permettrais de te les soumettre.

Merci encore pour la rapidité de tes réponses.
Calamity

Responder a este mensaje
 11 regiones
Fernando
Fecha: 26-09-2002 02:52 pm

Hola:

Estoy buscando sobre las 11 regiones de Antonio Brack. Espero que me puedan ayudar.

Atte,

Fernando Manchego

Responder a este mensaje
 Re: 11 regiones
wilder
Fecha: 01-04-2003 11:46 am

nombre del presidente de cada region,gracias

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre: