Zala |
Fecha: 03-01-2003 10:39 am
Bonjour à tous les globe-trotters !
Je suis française, mariée à un péruvien depuis 7 ans…nous vivons et travaillons en France (hélas !). Dans ma belle-famille, tout le monde a la bougeotte, part faire des études et parfois vivre à l’étranger.
Depuis, pour garder cette ouverture sur le monde et partager la richesse culturelle de son pays, le Pérou, ma belle-mère met à disposition des voyageurs les chambres libres dans la résidence familiale de Lima (tout près du musée de l'or !).
Originaire de Cuzco, elle se fera également une joie de vous aider à organiser votre séjour dans sa ville natale !!
Formule « Bed and Breakfast » : le petit déjeuner à la « peruana » est copieux et mémorable (goûtez donc le jus de fruits frais pressés au retour du marché… !)
Les chambres sont spacieuses et confortables (SDB, TV…), la maison est située dans un quartier tranquille et sûr de Lima, bénéficiant de toutes les facilités d'accès au centre ville.
Exemples par nuitée :
Chambre avec lit double 10 $ pour personne seule, 15 $ pour un couple
Chambre individuelle 10 $
Possibilité de demi-pension (plats typiques du Pérou, savoureux et variés : déjà tout un voyage…)
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des conseils pour visiter le Pérou, adresses, itinéraires... il est également possible de faire connaissance autour d’un café si vous vous situez en région parisienne…
A bientôt !
Zala :o)
|
|