WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Pulls et gants

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Pulls et gants
Alain
Fecha: 20-07-2002 04:57 am

Bonjour Paul,
D'abord, félicitation pour ton site qui a déjà répondu à tout un tas de questions que je me posais. Il m'en reste encore deux :
- Vaut-il mieux acheter ses pulls et gants sur place ou partir avec son équipement. Je pense que les vetements laucaux sont mieux adaptés au climat, mais que pensent les péruviens des touristes qui s'habillent comme eux?
- Le prix des hotels est il indiqué par chambre ou par personne (comme pratiquent les anglais par exemple)

Autre question (ça fera trois...), l'agence de voyage que tu proposes par lien peut-elle fournir des vols interieurs sans autre service. Je pose cette question car je n'ai vu que deux icones : circuits classiques et circuits personalisés

Bon courage et a bientôt
Alain

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Pulls et gants
Paul 
Webmaster

País: Perú
Fecha: 20-07-2002 08:59 am

Bonjour Alain,

Merci avant tout pour tes compliments. Pour répondre à tes questions:
1) Les vêtements locaux sont effetivement très chauds et abordables. Préfères l'alpaga que le lama et mieux, le "baby alpaga", laine de bébé alpaga. C'est très très chaud. Pas de problème pour se ballader habillé en "local".
2) Pour les hôtels, je pense que tu as regardé des pages qui ne sont pas encore rendues publiques, c'est à dire sans possibilité d'accès depuis le site. Tu venais probablement directement de Google. Ces pages sont en développement et les prix indiqués ne sont pas encore vérifiés. N'en tiens pas compte. Je suis désolé.
3) La page d'agence n'est peut être pas claire à ce sujet (désolé à nouveau). J'entend aussi par "circuit personnalisé" les billets d'avion, sans circuit. Tu peux donc demander juste des vols secs, sans aucune autre prestation.

Bonne journée et bon voyage au Pérou.

Paul

Responder a este mensaje
 Re: Pulls et gants
Alain
Fecha: 21-07-2002 05:05 am

Merci beaucoup, Paul pour tes réponse rapides

Responder a este mensaje
 les vetements
Alain
Fecha: 16-04-2003 03:56 pm

PARLER DES VETEMENTS