WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

Votre avis sur mon programme

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

Votre avis sur mon programme
Julie
Fecha: 24-02-2003 12:34 pm

Bonjour,

Je suis en ce moment en train de preparer mon voyage pour le Perou, 10 jours au mois d'Avril.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont voyage avec l'agence Inka Wasi et si oui avoir leur avis sur leurs prestations. Leur programme me semble bien mais sait on jamais...

De plus un petit truc m'inquiete, c'est l'excursion au Lac Titicaca : il est prevu de le faire en une seule journee; depart tot le matin pour les iles Urios puis continuation vers Taquille, dejeuner et retour a puno. Compte tenu des distances cela me semble court : qu'en pensez vous ? Comme nous avons la possibilite de rajouter une journee au programme, ne serait il pas mieux de prolonger d'une journee sur le Lac Titicaca ?

Merci d'avance pour vos reponse,

Julie

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: Votre avis sur mon programme
Laure 
Miembro V.I.P.

País: Bélgica
IP:213.46.162.-
Fecha: 25-02-2003 07:56 am

Salut Julie,

Les programme inka wasi peuvent être modifiés selon tes souhaits
J'ai des amis qui reviennent du Pérou et m'ont déconseillé de ne passer qu'un jour pour le lac Titicaca. Il vaudrait mieux en prévoir deux et passer la nuit à Taquilé.
Laure

Responder a este mensaje
Jean-Christophe
Fecha: 25-02-2003 11:49 am

Effectivement, Taquile semble, de l'avis général, mériter que l'on s'y arrête une nuit complète...
C'est ce que les guides et les copains qui en reviennent nous conseillent...
et c'est ce que l'on va faire en mai !
Bon voyage !

Jean-Christophe

Responder a este mensaje
Stéphanie
Fecha: 25-02-2003 02:30 pm

Salut !
C'est effectivement très serré de faire les îles Uros et Taquile en une journée ; tu ne profiteras pas des îles à ce rythme-là ! Je te conseille, si tu n'as pas assez de temps , de laisser tomber Taquile et de faire les îles Uros qui valent vraiment le coup ; pour ma part, j'avais réservé de France un trek dans le canyon Colca avec Inka Wasi et comme ils sous-traitent à d'autres petites compagnies les treks, nous avons été très déçus : rythme trop rapide, guide peu expérimenté et ne parlant pas anglais ( malgré la promesse à la réservation ), transports utilisés très rudimentaires et pas à la hauteur du prix payé ( quand même très cher !! ).a mon avis, on peut trouver mieux sur place; pas la peine de paniquer et de réserver avant.
Voilà, cela n'engage que moi !

Responder a este mensaje
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:200.106.3.-
Fecha: 27-02-2003 04:20 pm

La visite de Colca par agence local c'est vraiment le tiers je ne connais pas l'agence Inka Wasi.
Adrien
adrilap17@hotmail.com

Responder a este mensaje
marcel
Fecha: 25-03-2003 05:06 am

peux-tu fournir le nom de l'agence dont tu as été déçue, cela peut rendre service aux personnes qui suivront, merci.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente