WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

tourisme et aide humanitaire

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

tourisme et aide humanitaire
christine et olivier
Fecha: 03-03-2003 06:14 am

Bonjour,
nous sommes une famille avec 2 enfants de 14 et 12 ans.Nous partons au Pérou 3 semaines au mois de juillet 2003.Nous allons nous rendre dans les localités suivantes :Lima,Pisco,Aréquipa,Puno,Cuzco.
L'objet de notre demande est double:
1.rencontrer dans les différentes localités des interlocuteurs valables pour voir dans quelle mesure nous pourrions participer à un projet d'aide.Qui peut nous aider à ce sujet?
2.nous emporterons dans nos bagages du matériel scolaire.connaissez-vous des adresses sûres où nous puissions être certains que ce matériel sera utilisé à bon escient?
Merci d'avance.
Christine et Olivier.

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: tourisme et aide humanitaire
Adrien 
Miembro V.I.P.

IP:200.60.236.-
Fecha: 05-03-2003 11:06 am

Au Pérou depuis qqs mois je suis arrivé ausii avec des vetements, des meicaments et du materiel scolaire pour une assoc ici que recois des enfants de la rue, AGAPE pour les voir, aller directement faire le dons tu peux contacter leur institution, l'adresse je te la file demain je ne l'ai pas sur moi.
Adrien
adrilap17@hotmail.com
Ah ma famille d'accueil est tres sympa mais ils ont que deux chambre dans leur maison donc il faut reserver.

Responder a este mensaje
 Re: tourisme et aide humanitaire
Marie
Fecha: 16-03-2003 11:23 am

Oh oui, je connais une communauté qui serait certainement heureuse de votre offre : c'est la Communidad Pan de Vida. Ma fille monte un projet humanitaire en collaboration avec eux, et vous pouvez l'interroger (de la part de sa mère !!!) sur pialcm@hotmail.com
Etant sur place depuis novembre, et naturellement relativement serviable, elle devrait répondre à vos demandes de renseignements§
Bonne chance
Marie

Responder a este mensaje
 Re: Demande d'information
Nat
Fecha: 19-06-2003 08:17 am

Bonjour Adrien, moi c'est Nat, j'ai pu lire avec attention ton commentaire. je suis actuellement en formation de Moniteur-Educateur et avec quatre autres personnes nous élaborons un projet d'aide humanitaire au Pérou. Nous sommes au tout début de notre projet et nous aimerions trouver des adresses d'associations locales qui pourraient bénéficier de nodre aide (financière, matéreil et technique). Te serais t'il possible de me communiquer l'adresse que tu connais où d'autres si tu en a connaissance. En te remerciant

Mon adresse e-mail : 0664124177@imode.fr (s'il elle ne fonctionne pas; essaye l'autre)
macleda@wanadoo.fr

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente