WikiPeru • La Enciclopedia de Perú
Español English Français

rens divers

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Registrarse Conectarse Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente

Página 1 de 11

rens divers
jocelyne
Fecha: 18-08-2003 09:21 am

je pars le 05/09 au perou et je prepare mes petites affaires
!!!!faut il apporter pour moustiques<<on ne va pas en amazonie
!!!!quel temps a peut pres il y a t il j'ai prevu des polaires
!!!!que faut il apporter pour faire plaisirs aux enfants car on va aller dans des villages
vais je trouver des tissus car je suis une fada de la proderies et des beuax tissus si oui ou faut il les acheter
!!!pour les pulls ou faut il mieux les acheter aussi
!!!mon itineraire ///lima pisco//iles ballestas//nazca//arequipa//canyon colca//puno//lac titicaca//pisac///sejour de 25 jours

merci pour vos reponses et n'hesitez pas a me donner des conseils

Responder a este mensaje
 Publicidad
 Re: rens divers
Claude 
Miembro honorario

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 31-08-2003 10:57 am

Bonjour,
Je n'ai pas de réponses à vos questions car je ne suis jamais allée au Pérou, cela est prévu pour octobre - novembre.
Votre itinéraire a l'air très sympa. Est-ce que vous partez avec une agence en France ? (Laquelle). Est-ce un voyage organisé en groupe ou partez-vous seuls ?
Merci pour vos renseignements.
Juste pour info, j'ai lu dans d'autres messages sur le forum que les stylos, crayons, vêtements et échantillons de parfum étaient très appréciés.

Responder a este mensaje
maguy
Fecha: 01-09-2003 04:10 am

Bonjour Jocelyne,
L'anti-moustiques pourra être utile au Machu Pichu, car il y a des moustiques là-bas, autrement nous n'en avons pas vu ailleurs, selon votre itinéraire prévu.
Pour les pulls, on peut les acheter dans tous les marchés, leur prix varie aux alentours de 30 ä 40 soles selon le modèle et le degré de marchandage... Il y a aussi des couvertures très colorées; je n'ai pas vu de tissus "au mètre".
Les polaires sont les bienvenus, les nuits sont froides, et aussi une veste coupe-vent pour mettre par-dessus.
Pourquoi pas Cusco et le Machu Pichu dans votre itinéraire ? le temps fort d'une visite au Pérou est quand même le Machu Pichu.
Bon voyage
Maguy

Responder a este mensaje
 Re: rens divers pour claude
jocelyne
Fecha: 01-09-2003 08:34 am

merci pour ta reponse moi je pars vendredi <<avec une agence de voyage de paris nous sommes un groupe de 9 personnes avec un accompagnateur <<nous logeons soit chez habitant soit dans hotel familial<<on va camper 2 ou 3 jours pour pouvoir visiter des sites <<on prends 2 vols interieurs et les trains et bus<<l'accompagnateur nous sert pour la logistique et on es pas oblige de faire les visites avec lui<<pour l'instant comme rens c'est prendre des dollars en petites coupures et neuves si possible et des travel en dollar<<prendre anti moustiques <<pantalon long pour les puces sauteuses <<prendre vetements chauds et pratiques<<pour correspondre internet c'est facile et pas cher<<prendre des lingettes si vous camper ou autre<<prendre pour la tourista<<faire vaccination <<important <<si vous etes interesse je vous passe un mail au retour pour vous donner infos plus precises<<tenez moi au courant <<je reviens le 27/09

Responder a este mensaje
jocelyne
Fecha: 01-09-2003 08:45 am

merci pour ton mess<<on va au machu pichu<<j'avais oublie de le mettre

je vous donnerai des rens a mon retour

Responder a este mensaje
 Publicidad
maguy
Fecha: 01-09-2003 08:54 am

hello Jocelyne,
Les travelers cheques ok, mais on peut utiliser les cartes VISA et EUROCARD-MASTERCARD, il y a partout des distributeurs d'argent, soit en Soles, soit en Dollars selon les besoins et cela marche très bien. Pour la tourista, prendre de l'Imodium, mais aussi un antibiotique style Ercefuryl (autographe pas sûre). Il n'est pas demandé de vaccins spéciaux, sauf si tu n'as pas encore celui pour l'hépatite. Contrôler par contre le tétanos. Internet; il y a des cafés Internet partout pour environ 2 soles l'heure. Seul l'aéroport de Lima coûte env. 6 soles l'heure...

AU RISQUE DE ME REPETER, IL NE FAUT PAS MANQUER LE MACHU PICHU

Amitiös
Maguy

Responder a este mensaje
jocelyne.ruaud
Fecha: 01-09-2003 02:38 pm

merci maguy pour tous ses rens mais j'ai mis dans ma reponse sur le site que je vais au machu pichu

merci et a bientot je te donne des nouvelles au retour le 27/09

Responder a este mensaje
Claude 
Miembro honorario

País: Francia
IP:adsl.proxad.net
Fecha: 01-09-2003 03:00 pm

merci pour les infos et conseils.
Bon voyage et c'est avec plaisir que je lirai vos impressions à votre retour. D'ici là nous aurons réservé notre voyage.

Responder a este mensaje
 Publicidad
Página 1 de 11

Responder a este mensaje
 Su nombre:
 Su email:
  Recibir las respuestas a este mensaje por e-mail
 Sujeto:
Mensaje:

Regresar a la lista Mensaje nuevo Buscar Mensaje anterior  •  Mensaje siguiente