Renaud Miembro honorario
País: Bélgica IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be Mensajes: 65 |
Fecha: 26-10-2004 07:07 am
ils ne te répondront pas, le mieux c'est de les appeler, en espagnol évidemment, mais eux-mêmes ne savent pas une semaine à l'avance, moi ayant vécu à huancayo, je n'ai jms eu l'occasion de prendre le train!! puis le voyage est bcp plus éprouvant qu'en bus (14h je pense, pour 6-7h en bus), et nettement plus cher. aujourdhui ils s'en servent quasiment que pour du transport de fret, donc a moins de corrompre ttes les personnes que tu vas rencontrer avant de te retrouver sur le quai et pour accéder au train, cela va te couter tres cher. je te conseille de voyager en cruz del sur: vers huancayo, du côté gauche, et l'inverse si tu vas vers lima. la couleur des lacs et fantastique. n'hésitez pas a vous couvrir, surtt de nuit, car vous passerez un col a 4800m nommé ticlio, une merveille. surtt pour les peruviens locaux: il y a parfois de la neige que l'on peut toucher!! et mon bus s'est dailleurs arrêté pour que ts les passagers (j'étais le seul blanc) puissent descendre et "goûter" la neige! excellent!
|